Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
9 avril 2011

Je me suis plantée

 

Je n'ai  aucune formation en  tissage, alors je  glane,  j’expérimente.

Tiens v’là la technique de Sami qui m'ait dévoilée, je fonce tête baissée.

Waouhhh super contente du résultat!!!!

Mais après comparaison avec son modèle il existe une grande différence…

Ben je m’suis bien plantée car cela ne ressemble pas  au tissage d’origine. Soit…

Une seule envie finir ce galon qui reste malgré tout très beau pour tester ce que j'ai compris.

DSC00157

Ben oui, j’ pourrais aussi donner un coup de ciseaux …


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité