Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
14 décembre 2023

Nouveau !!! "Atelier de tissage Andin"

Pour clôturer cette année 2023, je propose un tout nouvel atelier pour vous initier à cette technique unique venue d' Amérique du Sud qu'est le tissage andin.



Cette technique permet de tisser des galons et des pièces d'étoffe plus ou moins larges colorées.

Tissage andin

ok Violet vert orange 8 fils après ouridssage

ok Tissage andin 2ème motif

Le jeudi 28 décembre de 14h00 à 17h00

aux ateliers du Pôle des Métiers d'Art de Nontron 

 

Au programme :
 

* Ourdissage de la chaîne,

*  Acquisition des gestes de transfert,

*  Finalisation d’un porte-clés et/ou marque-page.

Chaque participant repartira avec tous ces outils de tissage.

6 personnes maximum à partir de 10 ans

 

N'hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements

 

                                    LogoAtelier blog canal

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité