Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
4 avril 2011

Galon motif celtique fini

A peu près 1m40 de galon celtique tissé sur mon mini inkle loom

DSC00155

De plus près afin de mieux se rendre compte du relief

 

DSC00156

 

Progression du travail

 

DSC00135

DSC00134

 

Ce galon pourra faire une très belle ceinture...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité