Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
29 mai 2013

VARAIGNES 33ème marché des tisserands

VARAIGNES 2013

Très heureuse d'avoir pu participer à cette très belle réunion de tisserands qui s'étalent sur trois jours.

Quel dommage que nous ayons eu autant de pluie et de froid...

Un petit aperçu de mon étal :

DSC01803

DSC01804

DSC01800

DSC01801

Et démo durant le week-end

2013 Varaignes (6)

2013 Varaignes

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Super boulot, ta ptite entreprise... :)<br /> <br /> Mais quel froid à Varaignes... j'ai entendu dire qu'ils ont même fait du feu le dimanche au château... quel courage !! Félicitations !! :)
Répondre
M
oui le marché des tisserands de Varaignes vaut le détours , et maintenant sur quel salon ou marché on va te retrouver ??? je sais que je vais craquer pour un collier :-) !!!
Répondre
Publicité