Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
27 décembre 2012

Galon celtique

Voici un galon réalisé pour finaliser une tunique celtique :

DSC01407

DSC01411

018_exposure_redimensionner

 

016_exposure_redimensionner


Je vous invite à visiter ce blog passionnant  où on n'y apprend une foule de choses.

http://reproductioncelte.centerblog.net

 


Le même motif mais en bande plus étroite pour ces créations :

DSC01485

DSC01480

DSC01482

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Très joli aussi, celui là...
Répondre
Publicité