Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
23 décembre 2014

Style amerindien

pour ce galon tissé en soie

DSC02339

Publicité
Publicité
Commentaires
L
via google translate:<br /> <br /> Je viens de découvrir votre blog. J'aime beaucoup! Je suis un tisserand de la plaquettes trop.<br /> <br /> <br /> <br /> I just discovered your blog. I like it very much! I am a tablet weaver too.
Répondre
D
très joli.... des couleurs pour l'hiver.... :)
Répondre
Publicité