Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
1 mai 2014

Suite de mes premiers pas

Dans mon premier essai, je savais bien que quelque chose clocher. J'ai repris le diagramme en main et j'ai mieux interprété les couleurs et voici ce que donne la technique de l'armure moucheté andine (avec des plaquetttes)  en 3 couleurs en respectant la technique de base.

 

 

3 couleurs pebble weave

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est rudement beau....!
Répondre
D
beau boulot, çà rend très bien... :) j'aime beaucoup...:)
Répondre
Publicité