Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
28 avril 2014

Mes premiers pas

dans le tissage andin moucheté (pebble weave) 3 couleurs.

Certains détails me chagrinent encore!!!  Trop d'imperfections...

Mais l'envie d'apprendre est là ...

DSC02236

DSC02235

DSC02238

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
le tissage andin moucheté ...rien qu'à le dire tout haut on est en voyage ... c'est très joli ,peu importent les imperfections !!!
Répondre
D
Qu'est-ce que c'est joli.... <3 j'adore...
Répondre
C
Tu es bien sévère avec toi....<br /> <br /> Tes débuts sont prometteurs...!
Répondre
Publicité