Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
L'Atelier des Fées Tisserandes
  • Passionnée par les galons tissés, je les réalise avec diverses techniques de tissage : tissage andin à sangle dorsale, tissage aux plaquettes, tissage de la mer Baltique. Je vends au mètre mes rubans tissés et crée bijoux/petits accessoires.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Newsletter
15 octobre 2013

Après une quarantaine d'heures de travail

 un  bloquage qui ne m'a causé aucun souci , voici l'un des petits derniers

J'adore la lignée de ces châles avec leurs arabesques inspiration celtique.

DSC02050

fibre composée de 45% soie et 55% mérinos

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Chapeau ! Vraiment très beau ...
Répondre
F
Je suis vraiment impressionnée par la qualité de ton travail!<br /> <br /> C'est superbe!<br /> <br /> Me réjouis de le voir en vrai!<br /> <br /> Biz
Répondre
L
Il est superbe! Quel boulot!<br /> <br /> Bises
Répondre
C
le motif ressemble à certains des motifs de tes galons. Il est superbe!
Répondre
M
quelle artiste tu fais ! super beau !
Répondre
Publicité